Se sentir bien au travail est important


Que vous décidiez d'entrer dans le métier de professeur par défaut ou par vocation, il est très important de prendre conscience que ce métier peut rapidement vous déstabiliser psychologiquement ou vous occasionner des difficultés physiques, notamment dans le 1er degré où il faut plus de 100 fois par jour se baisser vers les petites tables, les petites chaises, les petits élèves.

 

Alors AIDE AUX PROFS, fort de notre expérience de 15 ans d'accompagnement de professeurs en difficulté au travail voire en souffrance, a constitué ce DICO BIEN-ETRE, pour vous indiquer les coordonnées de tous ces professeurs que nous avons accompagné depuis 2006 et qui se sont parfois reconvertis dans un métier d'aide à la personne.

 

Nous évoquons dans ce DICO BIEN-ETRE toutes les spécialités d'aide à la personne qui ont été efficaces pour des professeurs en souffrance, et les anciens professeurs vers lesquels nous vous orientons sont de toute confiance, compétents, et honnêtes. Une valeur sûre à notre époque où les arnaques se multiplient, notamment dans le domaine du bien-être à la personne.

 

A à E              F à J               K à O              P à T             U à Z

 

(en cours de conception au 08.05.2021)