Je veux doper ma créativité de professeur


Certains sont intrinsèquement créatifs, ce qui facilite grandement leur pratique professionnelle, et d’autres manquent d’imagination. Rien n’est perdu pour autant, puisqu’il existe de nombreuses techniques pour stimuler votre créativité et vous permettre d’explorer de nouvelles activités avec vos élèves, pour les motiver, leur donner envie d’apprendre.

 

Mobiliser des élèves et leur faire réaliser des projets collectifs est l’un des plus grands plaisirs du métier de professeur. Vous deviendrez un bâtisseur de synergies !

 

La créativité s’enseigne par la psychopédagogie. Cette forme de reconversion séduit de plus en plus de professeurs qui souhaitent diversifier leur pratique professionnelle. Certains ont démissionné pour exercer leur métier autrement, pour des petits groupes d’élèves, de parents, d’autres adultes, et nous vous orienterons vers eux, une fois votre adhésion réalisée.

 

Vous pourrez les contacter en toute confiance, ils sont tous rigoureux ans leur travail, sérieux, et vous transmettront avec passion l’envie de vous dépasser, de travailler toujours plus pour le bien-être intellectuel et psychologique de vos élèves.

 

Le plus beau métier du monde se dévoilera à vous : celui de conduire de jeunes esprits pas à pas vers la compréhension du monde, à travers de multiples activités ludiques qui faciliteront leurs échanges.

 

      DEVENEZ CREATIF(VE) GRACE AUX MEMBRES REFERENTS D'AIDE AUX PROFS