Je veux devenir professeur par concours


Si vous ne souhaitez pas vivre l’incertitude du prochain poste, ou l’incertitude de la durée d’un contrat en position contractuelle, vous aurez envie de passer un concours de professeur.

 

Parmi les anciens professeurs que nous avons accompagnés dans leur reconversion, cette ancienne professeur en CPGE qui a pris sa retraite après avoir élevé ses 3 enfants, pourra vous doter des meilleures chances de préparer et réussir le concours de votre choix, grâce à son dynamisme et sa méthode éprouvée par une longue expérience.

 

En optant pour les concours des Finances, des Impôts, du Trésor, qui nécessitent justement d'être accompagnés en Mathématiques, justement la spécialité de notre membre référent, vous gagnerez 30% plus que votre salaire actuel même si vous tentez un concours de catégorie B, car les primes sont importantes.

 

Les professeurs sont les fonctionnaires de catégorie A qui ont les primes les plus basses en % de leur salaire brut de toute la Fonction Publique de l'Etat, ce qui risque de leur être très défavorable lors de la prochaine réforme des retraites prévue pour 2019-2020.

 

                      ADHERER A AIDE AUX PROFS POUR ETRE PREPARE(E) EFFICACEMENT